S*XE : Voici 10 idées reçues sur l’org@sme féminin ; Du Vrai et du Faux ! | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

S*XE : Voici 10 idées reçues sur l’org@sme féminin ; Du Vrai et du Faux !

Publicités

L’org@sme féminin, on en parle beaucoup, mais sait-on vraiment comment, quand et pourquoi il se manifeste ? Rien n’est moins sûr.

Publicités

1. Les femmes n’ont qu’un seul org@sme par rapport

FAUX

Toutes les femmes ont la capacité d’être multiorg@smiques, c’est-à-dire de jouir plusieurs fois pendant un seul et même rapport sexuel. L’aptitude à s’abandonner pour se détendre et y arriver se travaille, mesdames !

2. L’org@sme est un antidouleur

Publicité

VRAI mais…

Publicité

Au cours d’une relation s*xuelle, l’organisme libère des hormones telles que la testostérone, la sérotonine, l’endorphine ou encore l’ocytocine, aussi appelée « hormone de l’amour ».

Annonce

Toutes procurent une sensation de bien-être général et peuvent donc réduire la douleur. C’est donc plus les relations s*xuelles que l’org@sme en lui-même qui peut agir comme un antidouleur.

3. L’org@sme clitoridien est plus puissant que le vaginal

FAUX

S’il est vrai que les femmes accèdent davantage à la jouissance par le cl!t0ris, cela ne veut pas dire que l’org@sme clit0ridien est plus puissant que le v@ginal. Il est simplement plus répandu !

4. Certaines positions facilitent l’org@sme

FAUX

Il n’existe pas de mode d’emploi pour atteindre l’org@sme, car cela dépend des zones érogènes de chaque femme. L’essentiel est de connaître son corps, et que son partenaire accède également à cette connaissance.

LIRE AUSSI: S3xtape: Une élève d’un lycée de la place c0uche avec son professeur et partage sa vidéo sur Facebook

5. Le point G est un mythe

FAUX

Le point G existe bel et bien, même s’il peut être difficile de le trouver. Il se situe dans le v@gin, à une profondeur comprise entre 1 et 4 centimètres, mais pas besoin de notice : lorsqu’on l’a trouvé, on le sait ! Il suffit simplement de se fier à son ressenti.

6. Il existe au moins 5 différents types d’org@smes

VRAI

Certes les deux les plus connus sont l’org@sme clit0ridien et l’org@sme v@g!nal. Mais, ce n’est pas parce que l’on n’a pas expérimenté les autres différents types d’org@smes que l’on ne ressent pas de plaisir ou qu’ils n’existent pas !

7. Une femme qui n’a pas d’org@sme est frigide

FAUX

La frigidité se définit comme une incapacité à avoir du désir et à prendre du plaisir. Une femme qui n’a pas d’orgasme n’est donc pas frigide. On parle alors d’anorgasmie.

8. Une femme met plus de temps qu’un homme à jouir

FAUX mais…

Certains hommes mettent plus de temps à atteindre l’orgasme que d’autres, tout comme certaines femmes mettent plus de temps à jouir que d’autres. Il n’y a pas de règle, cela dépend de chacun. Il ne faut pas oublier que le premier organe s*xuel est le cerveau !

LIRE AUSSI: La chanteuse Angela Lova révèle avoir eu un enfant avec Dj Arafat: toute la vérité

9. La taille du p*nis a un impact sur l’org@sme

FAUX

« Ce n’est pas la taille qui compte ». Cette expression connue de tous dit vrai ! Les dimensions du p*nis n’ont aucun lien avec l’orgasme : c’est la façon dont on est en connexion avec l’autre et la manière dont on est stimulée qui a un impact sur la jouissance.

LIRE AUSSI: Flashblood ou bluetoothing : Des pr0s.tituées pauvres s’injectent du s@ng pour se défon.cer

10. Il n’y a pas de plaisir sans org@sme

FAUX

« Org@sme » et « plaisir » ne sont pas des synonymes. Il n’est donc pas nécessaire d’atteindre l’org@sme pour ressentir du plaisir, et heureusement !

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!