Confession: marié, un homme de Dieu en grosse d’autre filles

Voici l’histoire d’une dame marée a un homme de Dieu il y’a quelques années.
Dans cette Confession, madame X qui a décidée de rester dans la anonymat, nous révèle les détails son histoire.
confession
Si vous souhaitez recevoir gratuitement nos informations, Cliquez juste sur ce lien: https://t.me/ivoiretv5
Confession: marié, un homme de Dieu en grosse d’autre filles.
Je suis l’épouse d’un homme de Dieu et nous sommes mariés depuis 8 ans.
Nous nous sommes connu sur Facebook et dans nos échanges nous avons constatés que nous avons beaucoup de chose en commun et avons tout fait pour se rencontrer et de là il y a eu projet de mariage.
Moi je vis à Abidjan et lui à l’intérieur du pays.

Depuis notre mariage à cause du ministère et de mon travail nous ne vivons pas ensemble.

Je ne peux pas démissionner aussi pour aller vivre avec lui car c’est mon travail qui me permet de subvenir aux besoins de notre famille. Je m’occupe de tout dans notre foyer du loyer jusqu’à lui donner de l’argent de poche. Je me suis oublier moi-même en tant femme pour m’occuper de la maison et de mon homme.

Ma confession n’a pas pour but de dénigrer mon mari.

Même lorsqu’il me fait un cadeau pour mon anniversaire ou la fête de la mère, c’est à moi qu’il revenait de payer le crédit après.

J’ai fait une brève résumée pour que vous compreniez ce que je traverse j’aime mon homme mais à cause de la situation que j’ai vécu avec lui il Ya deux ans, mon amour pour lui à diminuer voir presque disparue.
1- Il y a deux ans la maîtresse de mon époux m’appel et me dit qu’elle était enceinte de mon mari et ce dernier lui a demandé d’avorter et qu’il n’a pas d’argent mais qu’elle prenne un crédit qu’il va rembourser après. Je lui demande pourquoi elle me raconte cela, elle dit que mon époux dit qu’il n’a pas d’argent qu’elle n’a qu’a fait ce qu’elle veut et c’est pour cela qu’elle m’appel.
Je lui ai dit simplement de régler avec lui, je n’ai rien avoir avec, et je lui est demandé si elle ne savait pas que le monsieur était marié et elle me répond qu’au début il lui a dit qu’il n’est pas marié et qu’il ne portait pas son alliance quand ils sont ensemble mais le problème c’est que l’alliance à laisser une trace elle a soupçonné à cause des traces qu’a laissé l’alliance mais il a répondu qu’il est en instance de divorce. J’ai appelé mon mari, il a nié les faits, j’ai laissé tomber puisque je n’ai pas vu.

C’était la goutte d’eau qui a débordée la vase

2- Il a en grossir encore une autre fille autre que la première et cela a pris la ville donc il était obligé de m’informer et la situation à dégénérer de telle sorte que l’homme auprès de qui il servait Dieu la chassé donc il est venu rester auprès de moi en niant toujours soit disant que les gens veulent détruire son ministère. J’ai encore pardonné puisque je n’ai toujours pas vu.
3- La dernière situation qui fait que je ne l’aime plus c’est que ces deux situations m’ont poussé à commencer à regarder dans son téléphone et je suis tombé sur des messages dans laquelle il demandait aux de lui envoyer des photos nu d’elle et lui-même il envoyait des photos nus de lui où il était vraiment excité.
C’était la goutte d’eau qui a débordée la vase. Il a brisé le téléphone et pris un petit téléphone là d’après lui il ne serait pas connecté et les filles ne vont plus le dragué.
Aujourd’hui je continue de faire les dépenses de la maison puisqu’il ne travaille pas mais il ne voit plus mon argent que j’ai besoin de quelque chose je me fais plaisir.
Pour venir à ceux pourquoi je vous écris il veut un téléphone mais je ne suis pas prête à acheter pour lui or de son côté il gagne de temps en temps de l’argent que ne voit pas.
Excusez-moi pour la longueur je n’ai pas tout dit mais je pense que vous comprenez…
ANNONCE !!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site: MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!
Publicités

3 réflexions sur “Confession: marié, un homme de Dieu en grosse d’autre filles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.