Drame en cote d’ivoire: il perd ses trois enfants dans un accident de la circulation

Le  drame c’est produit à BOGUHE, dans le département d’ISSIA.
Nous sommes le lundi 15 février 2021 aux environs de 16 heures, trois adolescents d’une même famille ont péri dans un accident de la circulation.

Dans cet article, le père de famille nous donne les détails sur l’affaire.

Si vous souhaitez recevoir gratuitement nos informations, Cliquez juste sur ce lien: https://t.me/ivoiretv5
« J’ai été informé du drame aux environs de 16 heures. Sur les lieux, j’ai constaté qu’il s’agissait d’un camion de type kia transportant des bambous de bois qui, en voulant éviter de percuter une moto allongée en plein milieu de la grande voie, s’est retrouvé dans le décor ce qui a causé la mort de quatre adolescents respectivement âgés entre 9 et 14 ans ainsi que de plusieurs blessés graves y compris un agent de santé » selon la déclaration de Zebli Bahua, chef du village d’IBOGUHE dans le département d’ISSIA.
drame
Kouadio N’guessan Mathieu, marié et père de quatre enfants, de profession couturier résident dans la sous-préfecture d’IBOGUHE est le père biologie des trois sinistrés parmi les quatre décédé lors de cet accident. Traumatisé, il nous a livré les faits selon qu’il a vécu.

Il ne savait pas que ce drame impliquait ses enfants

« Je suis père de 4 enfants et ma femme a entrepris un voyage avec le dernier. Ce matin là, en sortant de chez moi, j’ai remis de l’argent à l’aîné pour qu’ils aillent se faire coiffer. C’est comme çà que, peu de temps après, tout d’un coup j’ai vu des gens courir et crier en se dirigeant vers l’autoroute.
En arrivant sur les lieux pour en savoir plus, je constate des corps allongés sans vie sur le goudron chaud. Lorsque je m’approche davantage, je découvre que ce sont mes trois enfants allongés sur le goudron à qui je venais à peine de remettre de l’argent pour qu’ils aillent se faire beau. Deux sont morts sur le coup et le troisième a succombé aujourd’hui sur le lit de l’hôpital » a-t-il confié.
Une triste réalité qui a laissé les habitants de la sous-préfecture d’IBOGUHE en émoi.
”Vivement que l’Etat nous aide à réhabiliter notre voie publique” a dit le chef du village lors de sa déclaration.
ANNONCE !!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site: MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!
Publicités