LE MAIRE AKOSSI BENDJO DEPUIS LA MAISON DU PDCI-RDA

 Arrivé de l’exil, le maire Akossi Bendjo s’est adressé aux ivoiriens depuis la maison de PDCI-RDA. Le maire Akossi, profite de moment pour remercier sa famille PDCI-RDA et le peuple ivoirien.
« Éloignés, mon épouse et moi de notre pays, de notre famille politique, mais surtout de notre maison commune, la Maison du PDCI-RDA qui nous ouvre aujourd’hui grandement les portes avec tant de chaleur.
Croyant que nous sommes, nous savons que le temps de Dieu n’est pas le temps des hommes, et que les épreuves que Dieu dresse sur notre chemin, servent à sa gloire et que toute la gloire soit rendue à Dieu.
J’exprime toute ma reconnance à HENRI KONAN BÉDIÉ, président du PDCI, pour avoir engagé le dialogue qui permet la libération des prisonniers.
Cette mobilisation à mon endroit montre que le PDCI-RDA est débout
Je suis rentré d’exil sans haine, sans vengeance, je suis rentré avec amour, tolerance, esprit de paix et de réconciliation.
Nous devons tous à présent mettre de côté nos velléités partisanes qui ne servent que nos interêts égoïstes
Il faut saluer et soutenir la volonté de nos leaders et les encourager à poser chaque jour davantage des actes concretes en termes de cohésion sociale.
C’est à juste titre que le Président HENRI KONAN BÉDIÉ ne cesse d’appeler au dialogue inclusif qui aura l’avantage de traiter en profondeur tous les maux de la société ivoirienne.»
Publicités