Urgent: Des Malfrats Attaquent Une Agence De Transfert d’Argent Avec Un Faux Pistolet

A Port-Bouet, des individus muni d’un faux pistolet ont essayé de s’attaquer à un pauvre gèrent d’une agence de transfert d’argent. Mais malheureusement pour eux, ils ont été neutralisé bien avant même de commencer leur opérations.
En plus de faire face aux arnaqueurs, les agences de transfert d’argent sont confrontées aux attaques de malfaiteurs qui font mine de faire un dépôt ou un retrait. Quelquefois, ils rodent autour desdites agences, le temps pour eux de frapper au bon moment. C’est ce qui s’est passé, le mardi 8 juin 2021, dans la commune de Port-Bouêt, au centre pilote.
A cet endroit grouillant de monde, dame K. M. caissière de son état, gère une agence de transfert d’argent. Elle a servi plusieurs clients et il est un peu plus de 16h30mn. Elle songe même à partir. Mais, bien avant, elle doit recevoir les derniers clients et faire ses comptes. Parmi ces derniers clients se trouvent K.A. Jean Luc et K.Y. Lambert. Ces deux là sont ici pour retirer de l’argent, mais sous la menace de leur arme.
D’ailleurs, ils font irruption dans ladite agence avec l’arme au poing. L’un d’eux qui pointe l’arme sur dame K.M., lui intime l’ordre de remettre la recette qui s’élève à 85.000 francs Cfa. Paniquée, la dame cri à tue-tête. Les instants qui suivent, les badauds encerclent l’agence de transfert d’argent d’où ils extraient les deux indélicats individus.
Parmi les badauds, certains ont la lucidité de demander qu’on conduise les deux suspects au commissariat, avec leur arme. Sur place, les agents de Police constatent que l’arme des braqueurs est un faux. Une plainte a été portée contre ces malfaiteurs d’une autre époque.
S'abonnez
Recevoir gratuitement des informations
Exemple (+225)
Publicités